Vos renseignements personnels resteront confidentiels

Politique de confidentialité

Dernière modification : 12 juillet 2016

Chez Mathway, nous respectons votre droit à la confidentialité et nous comprenons qu'en tant qu'utilisateur de l'application Mathway et/ou Mathway.com vous préférez garder le contrôle sur vos renseignements personnels et vos préférences. C'est la raison pour laquelle nous pourrions vous demander des informations lorsque vous consultez certaines pages de Mathway, ou que vous nous posez des questions.

Quand vous entrez votre nom (ou pseudo), votre adresse mail, votre adresse postale ou votre numéro de téléphone sur Mathway et que vous ne décochez pas l'option, Mathway se réserve le droit d'utiliser vos renseignements pour vous envoyer des informations concernant des produits supérieurs, des offres spéciales, de nouveaux produits ou autres. Mathway n'offre et n'autorise pas la vente de vos renseignements personnels à des tiers.

Mathway respecte les droits des utilisateurs lorsqu'ils choisissent de recevoir des mails, et renforce sa politique interne afin de préserver ces droits. Notre objectif est de conserver la possibilité à long terme de continuer à communiquer avec nos utilisateurs.

Si vous ne voulez pas que Mathway vous contacte, vous pouvez décocher cette option à tout moment, que ce soit sur Internet ou en contactant directement Mathway. Vous aurez toujours la possibilité d'accepter de nouveau cette option et d'autoriser Mathway à vous contacter selon vos anciennes ou nouvelles préférences.

Mathway peut faire appel à des sociétés de services publicitaires tierces en vue de placer de la publicité lorsque vous utilisez notre site et/ou notre application. Ces sociétés peuvent utiliser des informations (n'incluant PAS votre nom, adresse mail, adresse postale ou numéro de téléphone) concernant vos visites sur ce site et d'autres sites web afin de placer des publicités de produits et de services pouvant vous intéresser. Si vous désirez plus d'informations sur cela et connaître vos choix concernant l'utilisation de ces informations par d'autres sociétés, veuillez vous rendre sur la page networkadvertising.org.

Comment Mathway protégera vos données personnelles

Mathway protégera toujours les renseignements personnels que vous partagez avec nous. Mathway conserve vos renseignements dans un environnement contrôlé et surveillé.

Si Mathway sollicite des données démographiques générales, ces renseignements sont uniquement utilisés à des fins de rapport. Les membres conservent leur anonymat. Les numéros de téléphone, adresses mails et adresses postales ne sont jamais partagés pour des études démographiques avec des entités extérieures.

Bien que nous fassions tout notre possible pour préserver la vie privée de nos utilisateurs, nous pouvons être amenés à révéler certains renseignements personnels lorsque la loi l'exige, et que nous estimons qu'une telle action est nécessaire pour se conformer à une procédure judiciaire en cours, une décision de justice ou un processus judiciaire signifié à notre site web.

Cookies

Un cookie est une petite chaîne de données écrite sur le disque dur de votre ordinateur par un serveur Web. (Un serveur Web est l'ordinateur qui héberge un site Web et répond aux demandes reçues de votre ordinateur). Les cookies peuvent jouer un rôle important pour offrir une bonne expérience client sur Internet. Mathway utilise des cookies pour stocker les données de session et de paramètres, ainsi que pour le suivi des analyses. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Liens

Le site Mathway et/ou l'application peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites. Mathway n'est en aucun cas responsable du contenu ou de la politique de confidentialité et des pratiques de tels sites. Mathway vous encourage à lire les déclarations de confidentialité de ces sites ; leurs politiques de confidentialité peuvent différer des nôtres.

Mathway nécessite Javascript et un navigateur moderne.
Cookies et confidentialité
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Plus d'informations

We Keep Personal Info Private

Privacy Policy

Last modified: July 12, 2016

At Mathway we respect your right to privacy and we understand that, as a user of the Mathway app and/or Mathway.com, you prefer to control your own personal information and preferences. For this reason, we may ask you to provide information when you visit certain areas of Mathway, or request information.

When you provide Mathway with your name (or alias), email address, mailing address, or telephone number, and you do not 'opt out,' Mathway may use the provided information to alert you to product upgrades, special offers, product releases, and other Mathway information. Mathway does not offer or allow the selling of any user-provided information to third parties.

Mathway respects the rights users give us when opting to receive email communications and enforces internal policies to preserve those rights. It is our objective to retain the long-term ability to continue to communicate with our users.

If you do not want Mathway to contact you, you may 'opt out' of this preference at any time, whether you're online or contacting Mathway directly. As part of your preference flexibility, you'll always have the option to opt back in and have Mathway contact you based on your previous or new preferences.

Mathway may use third-party advertising companies to serve ads when you use our website and/or app. These companies may use information (NOT including your name, email address, mailing address, or telephone number) about your visits to this and other web sites in order to provide advertisements about goods and services of interest to you. If you would like more information about this practice and to know your choices about not having this information used by these companies, please visit networkadvertising.org.

How Mathway will protect your personal information

Mathway will always protect the personal information that you share with us. Mathway stores information internally in a controlled, secure environment.

If Mathway requests general demographic information, this information is limited to reporting purposes only; members remain anonymous. Phone numbers, email addresses, and postal addresses are never shared for demographic reports with outside entities.

Though we make every effort to preserve user privacy, we may need to disclose personal information when required by law wherein we have a good-faith belief that such action is necessary to comply with a current judicial proceeding, a court order or legal process served on our website.

Links

The Mathway website and/or app may contain links to other sites. Mathway assumes no responsibility for the content or the privacy policies and practices of such websites. Mathway encourages you to read the privacy statements of these linked sites; their privacy practices may differ from ours.

Enter the email address associated with your Mathway account below and we'll send you a link to reset your password.

Please enter an email address
Please enter a valid email address
The email address you entered was not found in our system
The email address you entered is associated with a Facebook user
We're sorry, we were unable to process your request at this time

Mathway Premium

Step-by-step work + explanations
  •    Answers
  •    Save problems
  •    Step-by-step work
  •    Detailed explanations
  •    No advertisements
$--.--/month
$--.--/year (--%)

Mathway Premium

Visa and MasterCard security codes are located on the back of card and are typically a separate group of 3 digits to the right of the signature strip.

American Express security codes are 4 digits located on the front of the card and usually towards the right.
This option is required to subscribe.
Go Back

Step-by-step upgrade complete!

Mathway requires javascript and a modern browser.