Merci d'utiliser Mathway

Conditions d'utilisation

Dernière modification: le 27 mars 2019

Nous vous proposons les services de Mathway, LLC ("Mathway", "nous" ou "notre") à la condition que vous acceptez les conditions suivantes:

Acceptation

Les termes juridiques suivants régissent votre utilisation de cette application ou de ce site Web, y compris les informations générales, les solutions aux problèmes, les étapes, les explications, les graphiques, les feuilles de travail, les supports et les documents mis à votre disposition sur cette application/site web par Mathway (les "Matériels") par Mathway. EN UTILISANT CETTE APPLICATION / SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ TOUTES LES CONDITIONS CONTENUES OU RÉFÉRÉES DANS LES PRÉSENTES (LES "CONDITIONS D'UTILISATION").

Veuillez lire attentivement ces conditions. Si vous n'acceptez pas ces Conditions d'Utilisation, vous ne pouvez pas utiliser cette application/site web, ni les Matériels.

DE PLUS, SI VOUS METTEZ À NIVEAU À MATHWAY PREMIUM, VEUILLEZ FAIRE DÉFILER ET LIRE LES CONDITIONS D'ABONNEMENT, Y COMPRIS LES FRAIS RÉCURRENTS AUTOMATIQUES DE VOTRE CARTE DE PAIEMENT.

Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de mettre à jour ou de réviser les présentes Conditions d'Utilisation à tout moment. Veuillez vérifier les Conditions d'Utilisation périodiquement pour les changements. Votre utilisation continue de l'application/site Web ou des Matériels à la suite de la publication de modifications des Conditions d'Utilisation constitue votre acceptation de ces modifications.

Politique de Confidentialité

Veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité pour savoir comment Mathway recueille, utilise et divulgue les informations personnelles des utilisateurs.

Droits de Propriété

Vous reconnaissez et acceptez que l'application/ e site Web Mathway et ses Matériels sont protégés par les droits d'auteur, les marques déposées, les brevets, les secrets commerciaux et autres droits et lois de propriété. Sauf disposition contraire dans la présente, aucune partie de l'application/du site Web Mathway ni des Matériels, y compris les données contenues dans les Matériels, ne peuvent être reproduits ou distribués, en totalité ou en partie, sauf autorisation expresse écrite de Mathway. Le nom et le logo Mathway, ainsi que tous les noms de produits et de services, marques et slogans associés sont des marques commerciales ou des marques déposées de Mathway. Toutes les autres marques de produits et de services contenues dans ce document sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs. Vous ne pouvez utiliser aucune marque commerciale ou logo de Mathway ou de tiers sans l'autorisation écrite préalable de Mathway ou du propriétaire de la marque de commerce applicable.

Licence d'application

Si vous respectez les présentes Conditions d'Utilisation, Mathway vous octroie une licence non exclusive et non transférable pour installer et utiliser l'application Mathway que vous avez téléchargée uniquement pour votre usage personnel et non commercial. L'application est sous licence et non vendue en vertu des présentes Conditions d'Utilisation.

Licence des Matériels

Si vous respectez les présentes conditions d'utilisation, Mathway vous octroie une licence non exclusive et non transférable vous permettant d'afficher et d'imprimer les Matériels uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Vous pouvez également partager des Matériels directement avec une autre personne à cette utilisation personnelle non commerciale.

Limites d'Utilisation

Vous ne pouvez pas exploiter commercialement les Matériels, cette application/site Web ou les données sous-jacentes. En outre, vous ne pouvez pas modifier ou créer d’œuvres dérivées des Matériels ou de cette application/site Web, d'utiliser des outils d’exploration de données, des robots ou des outils similaires de collecte et d’extraction de données sur les Matériels ou cette application/site Web, faire une capture d'écran d'une partie des Matériels ou de cette application/site Web, ou de réimprimer, copier, modifier, traduire, transférer, publier, concéder en sous-licence, céder, transférer, vendre ou autrement distribuer les Matériels ou cette application/site Web sans l'autorisation écrite préalable de Mathway (à l'exception de votre droit limité de partager les Matériels comme indiqué ci-dessus). Vous ne devez pas dériver ou tenter de dériver le code source ou la structure de tout ou partie des Matériels ou de cette application/site Web par rétroingénierie, désassemblage, décompilation ou tout autre moyen. Vous devez utiliser les Matériels et cette application/site Web à des fins juridiques uniquement et ne pas les utiliser d'une manière qui viole les lois de toute juridiction, les règles ou les politiques de votre classe, de votre école ou de votre université. Vous ne recevez aucun droit, et Mathway et ses concédants de licence conservent tous les droits de propriété sur les Matériels et cette application/site Web. Vous ne pouvez ni modifier ni supprimer les avis de droit d'auteur ou les légendes exclusives contenus dans ou sur les Matériels. Aucune information contenue dans ce document ne doit être interprétée comme vous accordant une licence en vertu d’un droit d'auteur, d’une marque de commerce, d’un brevet ou de tout autre droit de propriété intellectuelle de Mathway ou de tiers, à l’exception de la licence d'utilisation du droit d'utilisation expressément énoncée par la présente.

Votre licence pour Mathway

Si vous fournissez à Mathway des commentaires, des données, des réponses, des questions, des commentaires, des suggestions, des plans, des idées ou autres, ces informations seront considérées comme non confidentielles et Mathway n’assumera aucune obligation de protéger ces informations contre toute divulgation. La soumission de ces informations à Mathway n’empêchera en aucun cas l’achat, la fabrication ou l’utilisation de produits, services, plans et idées similaires par Mathway à quelque fin que ce soit et, par cette communication, vous (i) accorderez à Mathway le droit irrévocable de reproduire, utiliser, modifier, divulguer et distribuer les informations à des tiers sans restriction ni compensation, et (ii) garantissez et déclarez que vous possédez ou contrôlez tous les droits sur les informations et que l'affichage et l'utilisation publics des informations par Mathway ne enfreindre ou violer les droits de tiers.

Aucune garantie

CETTE APPLICATION/SITE WEB ET LES MATÉRIELS SONT FOURNIS AVEC TOUTES LES DÉFAUTS SUR UNE BASE "TELLE QUELLE" ET "TELLE QUE DISPONIBLE". MATHWAY, SES CONCÉDANTS DE LICENCE ET D'AUTRES FOURNISSEURS DÉCLINENT TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES QUE L'APPLICATION/ SITE WEB ET LES MATÉRIELS SONT EXEMPTS DE DÉFAUTS, SANS VIRUS ET POUVANT FONCTIONNER SUR UNE BASE ININTERROMPUE, QU'ILS RÉPONDRONT A VOS EXIGENCES, OU QUE LES ERREURS SERONT CORRIGÉES, ET LES GARANTIES IMPLICITES QUE L’APPLICATION/SITE WEB ET LES MATÉRIELS SONT COMMERCIAUX, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, EXACTS, ADAPTÉS À UNE UTILISATION OU UN BESOIN PARTICULIER, OU NON-ENFREIGNANT, A MOINS QUE DE TELLES GARANTIES IMPLICITES SOIENT LÉGALEMENT INCAPABLES D'EXCLUSION. AUCUN CONSEIL OU RENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MATHWAY, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES OU LEURS EMPLOYÉS RESPECTIFS OU AGENTS AGRÉÉS NE PEUT CRÉER UNE GARANTIE OU ÉTENDRE LA PORTÉE DE TOUTE GARANTIE QUI NE PEUT ÊTRE REFUSÉE EN VERTU DU DROIT APPLICABLE. VOTRE UTILISATION DE CETTE APPLICATION/SITE WEB ET DES MATÉRIELS EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES.

CERTAINS ÉTATS OU AUTRES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, DE SORTE QUE LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS ÊTRE APPLICABLES. VOUS POUVEZ AUSSI AVOIR D'AUTRES DROITS VARIANT D'UN ÉTAT À L'AUTRE ET D'UNE JURIDICTION À UNE JURIDICTION.

Mathway a le droit, à tout moment, de modifier, d’ajouter, d’interrompre ou de supprimer tout aspect ou fonctionnalité de l’application/site web ou des Matériels, y compris, sans toutefois s'y limiter, le logiciel, le contenu, les heures de disponibilité, les équipements nécessaires à l'accès ou l'utilisation, ou la disponibilité de l'application/site Web ou des Matériels sur un appareil ou un service de communication particulier. Mathway n'a aucune obligation de vous informer de tels changements.

Limitation de Responsabilité

MATHWAY, OU SES PARTENAIRES, OU SES DIRECTEURS RESPECTIFS, SES AGENTS, EMPLOYÉS, DISTRIBUTEURS, SES FOURNISSEURS, SES DÉTENTEURS DE LICENCE, SES AGENTS OU REVENDEURS (COLLECTIVEMENT, LE "GROUPE MATHWAY") NE SONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCIDENTELS, CONSÉCUTIFS OU REMARQUABLES QUI RÉSULTENT DE L´UTILISATION(INCLUANT LE MAUVAIS USAGE OU L´INCAPACITÉ D´UTILISATION), OU DE LA FIABILITÉ DE NOTRE APPLICATION/SITE INTERNET OU DES MATÉRIELS. CETTE LIMITATION S´APPLIQUE LORSQUE LA PRÉSUMÉE RESPONSABILITÉ RÉSULTE D'UN CONTRAT, D'UN DÉLIT, D'UNE NÉGLIGENCE, D'UNE RESPONSABILITÉ STRICTE, OU AUTRE, ET CE, MÊME SI LE GROUPE MATHWAY A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ D'UN TEL DOMMAGE. LES PRÉSENTES LIMITES S´APPLIQUENT DANS LA PLEINE MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, MÊME SI LE RECOURS INDIQUÉ FAIT DÉFAUT À SA VOCATION ESSENTIELLE.

CERTAINS ÉTATS OU AUTRES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS. LES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT DONC NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLES. LA RESPONSABILITÉ DU GROUPE MATHWAY DANS DE TELLES JURIDICTIONS SERA LIMITÉE AUX LIMITES MAXIMALES AUTORISÉES PAR LA LOI.

DE PLUS, EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DU GROUPE MATHWAY RELATIVEMENT À L'UTILISATION (Y COMPRIS L'INCAPACITÉ D'UTILISER) DE CETTE APPLICATION OU DE CE SITE WEB OU DES MATÉRIELS NE DOIT DÉPASSER LES MONTANTS TOTAUX (LE CAS ÉCHÉANT) QUE VOUS AVEZ PAYÉS AU GROUPE MATHWAY POUR LA MÊME CHOSE AU COURS DES DOUZE (12) MOIS PRÉCÉDANT IMMÉDIATEMENT LA PREMIÈRE DATE À LAQUELLE CETTE RESPONSABILITÉ PRÉSUMÉE EST SURVENUE.

Sans limiter ce qui précède, le Groupe Mathway ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de tout retard ou manquement dans l'exécution de ses actes, résultant directement ou indirectement d'actes de la nature, de forces ou de causes indépendantes de sa volonté, y compris, sans limitation, les défaillances d'Internet, du matériel informatique pannes, pannes d'équipement de télécommunication, pannes d'autres équipements, pannes d'électricité, grèves, conflits sociaux, émeutes, insurrections, troubles civils, pénuries de main-d'œuvre ou de matériels, incendies, inondations, tempêtes, explosions, actes de Dieu, guerre, actions gouvernementales, ordres de juridictions nationales ou étrangères, ou non-exécution par des tiers.

Tutorat en direct

Les tuteurs en direct de Mathway ne fourniront pas sciemment de solutions aux étudiants pendant qu'ils passent un test ou un quiz. Les étudiants doivent suivre toutes les politiques de l'université/école lors lors de l'utilisation des Matériels et de cette application/site Web. Pour optimiser le rendement, un tuteur en direct ne peut aider qu'avec un problème par session. Si de l'aide est requise pour un problème supplémentaire, la session doit se terminer et une nouvelle session doit être démarrée.

Conditions d'Abonnement Mathway Premium

En mettant à niveau vers Mathway Premium, vous acceptez l'achat d'un abonnement en cours pour Mathway Premium et acceptez le Conditions d'Abonnement Mathway Premium (voir ci-dessous).

Indemnité

À la demande de Mathway, vous acceptez de défendre, d'indemniser et de tenir le groupe Mathway inoffensif de toutes responsabilités, réclamations et dépenses, y compris les honoraires d'avocat qui découlent de votre violation des présentes Conditions d'Utilisation ou de votre utilisation ou mauvaise utilisation des Matériels ou de cette application/site web. Mathway se réserve le droit, à ses frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute affaire qui pourrait par ailleurs faire l'objet d'une indemnisation de votre part, auquel cas vous coopérerez avec Mathway pour faire valoir les moyens de défense disponibles.

Avis de non-responsabilité

Toute référence dans le présent document ou sur l’application/site Web à des produits, services, processus, liens hypertextes vers des tiers ou autres informations par nom commercial, marque déposée, fabricant, fournisseur ou autre ne constitue ni n’implique son endossement, parrainage ou recommandation par Mathway. Les informations sur les produits et services relèvent de la responsabilité exclusive de chaque fournisseur.

Utilisation Internationale

Mathway ne fait aucune déclaration selon laquelle les Matériels ou cette application/site Web est approprié ou disponible pour une utilisation en dehors des États-Unis. Il est également interdit d'y accéder depuis des territoires où les Matériels ou cette application/site Web sont illégaux. Ceux qui choisissent d'accéder à cette application/site web à partir d'autres endroits le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales.

Choix de la Loi applicable et du Tribunal compétent

Les présentes Conditions d'Utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois du Commonwealth de Pennsylvanie, à l'exclusion de ses règles de conflit de lois. Vous convenez expressément que la compétence exclusive pour toute réclamation ou action découlant des présentes Conditions d'Utilisation ou en relation avec celles-ci ou votre utilisation des Matériels et de cette application/site Web doit être initiée et maintenue uniquement dans les tribunaux fédéraux et d'État situés en Pennsylvanie (États-Unis), et vous acceptez en outre et vous soumettez à l’exercice de la compétence personnelle et du lieu de juridiction de ces tribunaux aux fins d'une telle réclamation ou action en justice. Toute action intentée par vous contre Mathway ou le groupe Mathway en vertu des présentes doit être intentée dans un délai d'un (1) an après la survenance de la réclamation, ou être prescrite.

Séparabilité et intégration

Ces Conditions d'Utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Mathway en ce qui concerne les Matériels et cette application/site Web. Si une partie quelconque de ces Conditions d'Utilisation est jugée invalide ou inapplicable, cette partie doit être interprétée d'une manière compatible avec la loi applicable afin de refléter, autant que possible, les intentions originales des parties, et les parties restantes resteront pleinement en vigueur et effet.

Résiliation

Mathway se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à votre accès aux Matériels ou à tout ou partie de cette application/site Web, avec ou sans préavis.

Pour plus d'informations et/ou des questions concernant les Matériels, cette application ou ce site Web, veuillez nous contacter à l'adresse www.mathway.com/contact.


Conditions d'Abonnement Mathway Premium

Les conditions supplémentaires suivantes font partie des Conditions d'Utilisation de Mathway. En passant à Mathway Premium, vous acceptez les Conditions d'Utilisation de Mathway, y compris les conditions supplémentaires suivantes.

En passant à Mathway Premium, vous acceptez d'acheter un abonnement permanent à Mathway Premium et acceptez de payer les frais d'abonnement liés à votre compte (y compris toute taxe applicable) aux tarifs d'abonnement en vigueur au moment où les frais ont été engagés. Mathway facturera automatiquement tous les frais d’abonnement Mathway Premium sur la carte de paiement que vous avez spécifiée et votre abonnement continuera jusqu’à son annulation. Les frais d'abonnement seront facturés le premier jour de votre abonnement et à chaque période de renouvellement. Les frais d'abonnement ne sont pas remboursables sauf si requis par la loi. Nous nous réservons également le droit d'émettre des remboursements ou des crédits à d'autres moments, à notre discrétion. Si nous émettons un remboursement ou un crédit, nous ne sommes pas obligés d’émettre le même remboursement ou un crédit similaire à l’avenir. Nous pouvons modifier les frais d’abonnement, ou ajouter de nouveaux frais, en vous donnant un préavis et une possibilité d’annulation. Vous pouvez mettre à jour les informations de votre carte de paiement (y compris pour changer de carte de paiement) dans la section Facturation de vos paramètres, située à l'adresse www.mathway.com/settings.

La durée de votre abonnement sera automatiquement renouvelée sur une base mensuelle ou annuelle (ou toute autre période que vous avez choisie lorsque vous achetez ou modifiez votre abonnement) et continuera jusqu'à ce qu'il soit annulé par vous ou par Mathway conformément aux présentes Conditions. Si vous choisissez d'annuler votre abonnement, vous devez le faire au moins 1 jour avant le prochain renouvellement planifié pour éviter d'être facturé des frais d'abonnement pour la prochaine période de renouvellement. Mathway peut annuler votre abonnement à tout moment, moyennant un préavis. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment dans la section Facturation de vos paramètres située à l'adresse www.mathway.com/settings. En cas d'annulation de la part de Mathway ou de vous-même, les avantages de votre abonnement continueront jusqu'à la fin de la période d'abonnement en cours, à moins que les présentes Conditions d'Utilisation ou votre droit d'utiliser l'application/le site Web ne soient résiliés plus tôt.

Vous autorisez Mathway ou son processeur de paiement tiers désigné à facturer la carte de paiement spécifiée par vous pour le montant total des frais d'abonnement correspondant au type d'abonnement sélectionné.

Vous pouvez contacter Mathway concernant la facturation ou d’autres questions relatives à votre abonnement à l’adresse www.mathway.com/contact.

Mathway nécessite Javascript et un navigateur moderne.
Cookies et confidentialité
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Plus d'informations

Thanks for Using Mathway

Terms of Use

Last modified: July 12, 2016

We offer you the services of Mathway on the condition that you agree to the following terms:

Acceptance

The following legal terms and conditions govern your use of the general information, problem solutions, steps, explanations, graphs, worksheets, materials and documents being made available to you on this app/website (the "Materials") by Mathway. BY USING THE MATERIALS, YOU SIGNIFY ELECTRONICALLY YOUR AGREEMENT TO ALL TERMS, CONDITIONS, AND NOTICES CONTAINED OR REFERENCED HEREIN (THE "TERMS OF USE").

Please review these terms carefully. If you do not agree to these Terms of Use please do not use this app/website, or the Materials.

We reserve the right, at our discretion, to update or revise these Terms of Use at any time. Please check the Terms of Use periodically for changes. Your continued use of the Materials following the posting of any changes to the Terms of Use constitutes acceptance of those changes.

Proprietary Rights

You acknowledge and agree that the Materials are protected by copyright, trademark, patent, trade secret, and other proprietary rights and laws. No portion of the Materials or the data contained in the Materials may be reproduced in whole or in part unless expressly authorized by Mathway in writing. The Mathway name and logo, and all related product and service names, design marks and slogans are the trademarks or registered trademarks of Mathway. All other product and service marks contained herein are the trademarks of their respective owners. You may not use any Mathway or third party trademarks or logos without the prior written consent of Mathway or the applicable trademark owner.

License to and Limitations on Use of Materials

Provided you comply with these Terms of Use, Mathway grants you a nonexclusive, non-transferable license to view and print the Materials solely for your own personal non-commercial use. You may share materials with another individual for that individual's personal non-commercial use. You may not commercially exploit the Materials or the underlying data, including without limitation, you may not create derivative works of the Materials, use any data mining, robots, or similar data gathering and extraction tools on the Materials, frame any portion of the Materials, or reprint, copy, modify, translate, port, publish, sublicense, assign, transfer, sell, or otherwise distribute the Materials without the prior written consent of Mathway. You shall not derive or attempt to derive the source code or structure of all or any portion of the Materials by reverse engineering, disassembly, decompilation or any other means. You shall use the Materials and this app/website for legal purposes only and shall not use them in any manner that violates the laws of any jurisdiction. You do not receive any, and Mathway and its licensors retain all, ownership rights in the Materials. You may not alter or remove any copyright notice or proprietary legend contained in or on the Materials. Nothing contained herein shall be construed as granting you a license under any copyright, trademark, patent or other intellectual property right of Mathway or any third party, except for the right of use license expressly set forth herein.

Your License to Mathway

Should you provide Mathway with information including but not limited to feedback, data, answers, questions, comments, suggestions, plans, ideas or the like, such information shall be deemed to be nonconfidential and Mathway assumes no obligation to protect such information from disclosure. The submission of such information to Mathway shall in no way prevent the purchase, manufacture or use of similar products, services, plans and ideas by Mathway for any purpose whatsoever and by such submission you (i) grant to Mathway the irrevocable right to reproduce, use, disclose and distribute the information to others without restriction or compensation required, and (ii) warrant and represent that you own or otherwise control all of the rights to the information and that public posting and use of the information by Mathway will not infringe or violate the rights of any third party.

No Warranties

THIS APP/WEBSITE AND THE MATERIALS ARE PROVIDED WITH ALL FAULTS ON AN "AS IS" AND "AS AVAILABLE" BASIS. MATHWAY, ITS LICENSORS AND OTHER SUPPLIERS DISCLAIM ALL WARRANTIES, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING THE WARRANTIES THAT THE APP/WEBSITE AND MATERIALS ARE FREE OF DEFECTS, VIRUS FREE, AND ABLE TO OPERATE ON AN UNINTERRUPTED BASIS, THAT THEY WILL MEET YOUR REQUIREMENTS, OR THAT ERRORS WILL BE CORRECTED, AND THE IMPLIED WARRANTIES THAT THE APP/WEBSITE AND MATERIALS ARE MERCHANTABLE, OF SATISFACTORY QUALITY, ACCURATE, FIT FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NEED, OR NON-INFRINGING, UNLESS SUCH IMPLIED WARRANTIES ARE LEGALLY INCAPABLE OF EXCLUSION. NO ADVICE OR INFORMATION GIVEN BY MATHWAY, ITS AFFILIATES OR THEIR RESPECTIVE EMPLOYEES OR AUTHORIZED AGENTS SHALL CREATE A WARRANTY OR EXPAND THE SCOPE OF ANY WARRANTY THAT CANNOT BE DISCLAIMED UNDER APPLICABLE LAW. YOUR USE OF THIS APP/WEBSITE AND THE MATERIALS IS SOLELY AT YOUR OWN RISK.

SOME STATES OR OTHER JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES, SO THE ABOVE EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO YOU. YOU MAY ALSO HAVE OTHER RIGHTS THAT VARY FROM STATE TO STATE AND JURISDICTION TO JURISDICTION.

These Terms of Use constitute the entire agreement between you and Mathway with respect to the Materials and this app/website. If any part of these Terms of Use is held invalid or unenforceable, that portion shall be construed in a manner consistent with applicable law to reflect, as nearly as possible, the original intentions of the parties, and the remaining portions shall remain in full force and effect.

Mathway has the right at any time to change, modify, add to or discontinue or retire any aspect or feature of the app/website or Materials, including, but not limited to, the software, content, hours of availability, equipment needed for access or use, or the availability of the app/website or Materials on any particular device or communications service. Mathway has no obligation to provide you with notice of any such changes.

Limitation of Liability

UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL MATHWAY, AFFILIATES, EMPLOYEES, DISTRIBUTORS, SUPPLIERS, LICENSORS, AGENTS OR RESELLERS (COLLECTIVELY, THE "MATHWAY GROUP") BE LIABLE FOR ANY INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR EXEMPLARY DAMAGES THAT RESULT FROM THE USE OF, MISUSE OF, INABILITY TO USE, OR RELIANCE UPON THIS APP/WEBSITE OR THE MATERIALS. THIS LIMITATION APPLIES WHETHER THE ALLEGED LIABILITY IS BASED ON CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY, OR ANY OTHER BASIS, EVEN IF THE MATHWAY GROUP HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE. SUCH LIMITATION SHALL APPLY NOTWITHSTANDING ANY FAILURE OF ESSENTIAL PURPOSE OF ANY LIMITED REMEDY AND TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW.

SOME STATES OR OTHER JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATIONS AND EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO YOU. THE MATHWAY GROUPS LIABILITY IN SUCH JURISDICTIONS SHALL BE LIMITED TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW.

ADDITIONALLY, UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL THE MATHWAY GROUP BE HELD RESPONSIBLE OR LIABLE, DIRECTLY OR INDIRECTLY, FOR ANY LOSS OR DAMAGE CAUSED OR ALLEGED TO HAVE BEEN CAUSED TO YOU IN CONNECTION WITH THE USE OF OR RELIANCE ON ANY CONTENT, GOODS OR SERVICES AVAILABLE ON OR THROUGH ANY SITES LINKED TO OR FROM THIS APP/WEBSITE.

Without limiting the foregoing, under no circumstances shall the Mathway Group be held liable for any delay or failure in performance resulting directly or indirectly from acts of nature, forces, or causes beyond its reasonable control, including, without limitation, Internet failures, computer equipment failures, telecommunication equipment failures, other equipment failures, electrical power failures, strikes, labor disputes, riots, insurrections, civil disturbances, shortages of labor or materials, fires, floods, storms, explosions, acts of God, war, governmental actions, orders of domestic or foreign courts or tribunals, or non-performance of third parties.

Subscriptions

Unless otherwise noted, all subscriptions will automatically renew at the end of the selected subscription period until cancelled. Subscriptions can be cancelled at any time via your account settings.

Indemnification

Upon a request by Mathway, you agree to defend, indemnify, and hold harmless the Mathway Group from all liabilities, claims, and expenses, including attorney's fees that arise from your violation of these Terms of Use or your use or misuse of the Materials or this app/website. Mathway reserves the right, at its own expense, to assume the exclusive defense and control of any matter otherwise subject to indemnification by you, in which event you will cooperate with Mathway in asserting any available defenses.

Disclaimer of Endorsement

Reference herein or on the app/website to any products, services, processes, hypertext links to third parties or other information by trade name, trademark, manufacturer, supplier or otherwise does not constitute or imply its endorsement, sponsorship or recommendation by Mathway. Product and service information are the sole responsibility of each individual vendor.

International Use

Mathway makes no representation that the Materials are appropriate or available for use in locations outside the United States, and accessing it from territories where the Materials are illegal is prohibited. Those who choose to access this app/website from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with local laws.

Choice of Law and Forum

These Terms of Use shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Commonwealth of Pennsylvania, excluding its conflicts of law rules. You expressly agree that the exclusive jurisdiction for any claim or action arising out of or relating to these Terms of Use or your use of the Materials and this app/website shall be initiated and maintained only in the state and federal courts located in Pennsylvania (USA), and you further agree and submit to the exercise of personal jurisdiction and venue of such courts for the purpose of litigating any such claim or action. Any action by you against Mathway or the Mathway Group hereunder shall be brought within one (1) year after the claim arose, or be barred.

Severability and Integration

These Terms of Use constitute the entire agreement between you and Mathway with respect to the Materials and this app/website. If any part of these Terms of Use is held invalid or unenforceable, that portion shall be construed in a manner consistent with applicable law to reflect, as nearly as possible, the original intentions of the parties, and the remaining portions shall remain in full force and effect.

Termination

Mathway reserves the right, in its sole discretion, to terminate your access to the Materials or to all or part of this app/website, with or without notice.

For further information and/or questions regarding the Materials or this app/website, please contact us.

Enter the email address associated with your Mathway account below and we'll send you a link to reset your password.

Please enter an email address
Please enter a valid email address
The email address you entered was not found in our system
The email address you entered is associated with a Facebook user
We're sorry, we were unable to process your request at this time

Mathway Premium

Step-by-step work + explanations
  •    Answers
  •    Save problems
  •    Step-by-step work
  •    Detailed explanations
  •    No advertisements
$--.--/month
$--.--/year (--%)

Mathway Premium

Visa and MasterCard security codes are located on the back of card and are typically a separate group of 3 digits to the right of the signature strip.

American Express security codes are 4 digits located on the front of the card and usually towards the right.
This option is required to subscribe.
Go Back

Step-by-step upgrade complete!

Mathway requires javascript and a modern browser.